Bienvenue dans un univers de fantasy qui vous est exclusivement réservé à vous et vos créations tous domaines confondus !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Règles   Ven 25 Avr - 13:08

Les règles


Pour le bon fonctionnement de ce forum, nous nous devons d’éditer certaines règles afin d’empêcher tout débordement. Ce forum ne diffère pas tellement des autres par son originalité mais c’est ainsi que l’on peut garantir une bonne ambiance..

Hiérarchie


Tout en haut de l’échelle, il y a les administrateurs, Memoryjazz et Lymel. Ces derniers sont à l’origine de ce site, des sujets et des concours présents ici. Ils représentent la Grande Autorité et trancheront si il y a conflit entre les modérateurs.

Les modérateurs ont pour but de modérer (comme leur nom l’indique) les messages postés par les membres. Si un post ne correspond pas aux règles en vigueur, les modérateurs ont le droit d’adresser des avertissements ou même de supprimer le message et d’en avertir l’administrateur. Si un membre use et abuse des blâmes, le modo peut et doit prendre des mesures en accord avec le reste de l’équipe et envisager avec l’administrateur de supprimer le compte. Les modérateurs doivent être traités avec respect et toute insulte ou comportement injurieux à leur égard seront sanctionnés. Si une décision vous surprend ou vous révolte, contactez l’administrateur ou un autre modérateur afin d’éviter une bagarre généralisée.

Viennent ensuite les membres. Les membres participent et font vivre ce forum en postant des créations, des commentaires aux sujets en vigueur. Sans eux, le forum ne peut exister. Néanmoins, nous sommes tous soumis à certaines règles lorsque nous postons.

Attention, seront sanctionnés :


L’orthographe, la grammaire et la syntaxe

N’oublions pas, il s’agit ici d’un forum dont une partie est réservée à la littérature. On ne vous demande pas d’être des écrivains confirmés mais faites attention et relisez-vous avant de poster pour éviter les fautes désagréables à la lecture. Enfin, le langage sms est proscrit et tout abus fera l’objet de sanction.

Les messages à caractère raciste ou injurieux

Ce forum est un forum de discussion et de débat, sans compter que les membres postent ici leurs créations pour avoir des avis de personnes objectives. Il ne s’agit en aucun cas, d’injurier, de descendre telle ou telle personne de quelque façon que ce soit. L’usage de la violence par les mots est interdite, peu importe la raison. Les commentaires du genre « c’est nul » sont interdits, surtout si ils ne sont là que pour déstabiliser le créateur.

Le flood, spam et abus de smilies

Le flood (envoi massif de post non constructifs ou hors-sujet ) sera sanctionné si il y a abus, de même que le spam (pub indésirable). Les smilies sont présents pour appuyer vos dires et non décorer votre message donc à user avec modération.

Ces règles sont applicables à partir du moment où vous êtes inscrit et le staff se réserve le droit d’en ajouter ou modifier si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE : RÈGLES D'UTILISATION DU FORUM
» Règles de partenariat & Demandes
» Les règles ont changé...
» Composition graphique d'une page A4
» Jeu de dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Elfes :: Le site :: Les règles (Obligation de parcourir de l'oeil !)-
Sauter vers: