Le Crépuscule des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers de fantasy qui vous est exclusivement réservé à vous et vos créations tous domaines confondus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Attention les yeux..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention les yeux.. Empty
MessageSujet: Attention les yeux..   Attention les yeux.. EmptyMer 30 Avr - 14:23

Bon, histoire de faire un sujet dans ce topic, je vais y exposer mes oeuvres.. ou plutot mes horreurs
En général je mets seuleument celles que je trouve passables, donc elles sont le plus souvent faites avant Photofiltr studio.. Et a la perte de ce logiciel gratuit seuleument un mois, j'ai arrêté de créater. Donc ces créas sont vieilles de presque un an, et en refaire n'est pas dans mes intentions.


Attention les yeux.. Zebre1iy0
Un petit truc simple pour commencer (meme si aucune n'est bien compliqué) mais que ma meilleure amie adore donc ^^


Attention les yeux.. Templatesf6
Un petit Template, encore une fois simplicime, bien qu'un peu long à faire --'


Attention les yeux.. Lyscolo1toshopjz9
Une coloration, qui bien que peu élaboré me plait beaucoup.. (lymel reconnaitra ^^) Elle n'est pas très vieille, c'est ma dernière coloration en liste.. En sachant que les colorations étaient et sont ce que je préfére faire, meme si c'est long et pas forcément simple...


Attention les yeux.. Craaveclionor7
Pas super Du tout.. Le seul truc qui me plait c'est le papillon dans le noir à gauche.. Et puis peut etre aussi les couleur de la photo de base du lion que j'ai du pas mal retouché pour en arrivé à ça. Ces deux point hormis, elle est hormis. Créa qui dâte de ma période débutante^^ car je suis quand meme passé Amatrice Cool
Xp


Attention les yeux.. Curiositebj9
Franchement pas Terrible.. Mais on y vois ma Belloutte Chérie^^ pis ma texture (les paquerettes que j'ai "incrustées") est bien posé donc, je l'a met quand meme.. Idem, elle date de ma période débutante =)


Attention les yeux.. Tristesseia4
Encore une coloration, l'image de base en gris et blanc (il y avait peu de noir) plus une incrustation de l'oeil à la larme dans l'angle, la pose du cadre autour et des brushs...
Je précise pour ceux qui ne savent ou n'ont pas remarqué que les créations sont la plupart du temps pour exprimer un sentiment ou en faire passé un a celui qui regarde la créa... Donc créa faite en une journée un peu sombre pour moi.. Période; juste après que je sois passé amatrice, mais c'est une créa de niveau débutant.


Attention les yeux.. Fruitgourmandsif5
Un petit truc bien coloré. Image de base le panier du fruits sur fond blanc, donc saturation, plus incrustation du fond de fruits et pose d'un tete coloré ^^ simple mais rigolote (pour mon point de vue bien sur)


Attention les yeux.. Endlessyr1
Très simple, niveau débutant. Pas franchement belle. Mais j'aimais beaucoup l'image de cette rue qui montait dans les escalier donc..

Attention les yeux.. Andalouailbrushek7
Et Presque Enfin.. Ce n'est pas ma préféré, mais d'un niveau très petite amatrice à la limitte.. Créa un peu travaillé avec quelque effets mais le tout n'est pas très esthétiques car mal accordé.

Attention les yeux.. Savaneauchoixrb6
Le Meilleur pour la fin qu'on dit n'est-ce pas?? Ceci est la créa la plus travaillé de toutes celles que j'ai faites. Je tien à précisé que l'image de base est un photo en noir/gris/blanc où il y avait seuleumen l'arbre et la forme du sol, le fond était tout gris... Donc, encore de la coloration pour le Début de cette créa puis environ 2.30h/3h de travail =)
Donc bien évidement créa de Niveau amateur =D, c'est d'ailleur beaucoup grace à elle si j'ai eu ce rang


Valà!! c'est tout, si j'en retrouve une ou deux qui me plaisent, vous y auraient peut etre droit, mais mon répértoire de créa qui peuvent etre montrer sans que j'ai trop honte s'arrete là =)!
Maintenant a vous de voir =D


Dernière édition par Belloutte le Mer 30 Avr - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
deviljazz
Admin
Admin
deviljazz


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Basket, sieste, manger...
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention les yeux.. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux..   Attention les yeux.. EmptyMer 30 Avr - 15:31

Aaaaaaah, ces artistes ! Trop facétieux, "la suite plus tard" ! Non, sans rire, joli, mais perso je trouve dur de tomber sur un logiciel gratos..... Les seules horreurs que j'ai faites, c'était avec gimp (ben oui, art manga oblige^^)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-arts.forum-actif.net
Invité
Invité




Attention les yeux.. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux..   Attention les yeux.. EmptyMer 30 Avr - 15:33

J'aime bien la police d'écriture mais le fond me paraît un peu...pastel par rapport au zèbre. C'est pas très compréhensible si ? Enfin, je fais des critiques mais c'est pour vous aider car je n'ai aucun don pour ça ! Mais le montage est simple et bien fait^^

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les yeux.. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux..   Attention les yeux.. EmptyMer 30 Avr - 20:33

Le plus tard c'est parce que je vais pas me mettre en retard à mon cours d'invitation pour heberger des images à des gens comme vous!
X)

La suite arrive, et dans les logiciels meme si je ne créate plus j'ai encore photofiltre qui est gratuit et j'ai Photoshop dernière version (je l'ai eu gratuitement alors qu'il coute assez cher mais chut! surtout quand on voit que je ne l'utilise pas *sors* ><)

De plus, sachez que je ne me considère pas comme une artiste! loins e là même!

Ravie que l'écriture te plaise lymeloutte! le reste, je cherche meme plus a savoir ><. Pour moi c'est a peine visible un point c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Attention les yeux.. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux..   Attention les yeux.. EmptyJeu 1 Mai - 11:21

ben pour ma part, je trouve que c'est du beau travail, pour moi, l'art graphique c'est un art obscure et très compliqué!!!lol!
la coloration du lys est très sympathique,le roi dans la savane est bien je trouve, pourquoi tu ne la trouve pas supere du tout?la seule chose qui est peut être en trop c'est la figure du lion sur le bas , mais l'ensemble rend bien.

la photo de rue est très jolie même si elle est simple, il y a un côté victorien qui ressort et qui est franchement sympathique.

le montage gourmandise donne envie de manger des bonbons, c'est bien, c'est du message subliminal ça!!lol!
la savane me fait penser à l'univers de kirikou! (au cas où: pour moi c'est un compliment lol!)

les autres montages sont aussi sympathiques
j'ai hâte de voir ceux fait en période amatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les yeux.. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux..   Attention les yeux.. EmptyJeu 1 Mai - 12:17

Merci à toi ^^, ça fait plaisir, mais sache qu'il n'y en a pas vraiment de ma période amatrice car mon logiciel à expirer peut de temps après que j'ai eu mon examin, et donc mon arret de cration également...


J'ai retrouvé cette créa en revanche, pour un concour aussi, elle correspond bien avec le temps qui va arriver d'ailleur.

Attention les yeux.. Printempva1


Celle ci également ; pour un concour aussi ^^

Attention les yeux.. Sanstitre2wm1


Fait en 10 minutes pour m'éclater ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les yeux.. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux..   Attention les yeux.. EmptyJeu 1 Mai - 13:36

Moi j'aime beaucoup dans tes premières, la fille de dos (je l'adore, le côté gothique sombre mais un peu éclairé pour que ce soit pas trop glauque !). La rue aussi m'a fait penser à Sweeney Todd^^ et c'est vrai que les bonbons donnent envie !

Quand à ta créa sur le printemps et la plage d'en dessous, ça donne envie vu le temps qu'il fait ! Mais ça fait un poil trop pur pour moi (papillons étincelants) !

Mes félicitations quand même je suis bien incapable de faire ça !!

Bravo *clap clap*^^ T'en as d'autres quand même ?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les yeux.. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux..   Attention les yeux.. EmptyJeu 1 Mai - 14:06

meurchi !
Et oui moi, c'est la fille de dos ma préféré =)

J'en ai d'autre sa c'est moi sur ^^
Et pour la créa paradisiac ça se justifie car justement, le theme du concour était de créée une cré >< qui reflete d'un reve, un paradis, style panneau d'affichage d'agence touristique pour les caraibes.. lol
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Attention les yeux.. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux..   Attention les yeux.. EmptyVen 2 Mai - 15:25

la photo du printemps est très jolie!!

j'aime les fleurs!!! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Admin
Admin
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : un monde ou mon coeur pleure
Emploi/loisirs : Guitare♥♥ Theatre chorale patin a classe roller velo ...
Humeur : Plutot sympas ou cool♂♀
Date d'inscription : 16/05/2008

Attention les yeux.. Empty
MessageSujet: Trop beaux   Attention les yeux.. EmptySam 17 Mai - 16:31

Trop beaux tes dessins ! Moi, je fais la même chose avec des montages Graphistes car j'adore le graphisme et là, je peux te dire que c'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-love-angelo-love.skyrock.com
Invité
Invité




Attention les yeux.. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux..   Attention les yeux.. EmptyMer 21 Mai - 21:05

Merchi =) mais franchement ce n'est rien, surtout lorsqu'on voit les oeuvres de certains Very Happy

En tout cas, ravi que ça te plaise, que ça plaise à tous d'ailleurs ><!!

j'aime beaucoup le graphisme aussi pourtant je ne trouve pas ça super mais bon =)

Encore meurchi flower

PS: pour tes fleurs que tu aimes Delphine, j'vais essayer de voir ce que je peu faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les yeux.. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux..   Attention les yeux.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les yeux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Elfes :: Créations artistiques basées sur la fantasy :: Oeuvres graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser