Le Crépuscule des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers de fantasy qui vous est exclusivement réservé à vous et vos créations tous domaines confondus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Twilight

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Twilight Empty
MessageSujet: Twilight   Twilight EmptyJeu 8 Mai - 10:30

Une trilogie que j'adooore et dont je ne pouvais pas ne pas vous faire la présentation.
Et j'ai bien l'intention de la faire le plus élogieusement possible Razz

C'est une Trilogie écrite par Stephenie Meyer, Auteur Américaine.
Edition, Hachette Jeunesse.

Twilight Fascinationeu9
Twilight Tentationzn1 Twilight Hesitationnx4



C'est une trilogie qui mêle à la fois la Romance, bah oui, à la base c'est une histoire d'amour =), et le fantastique car Edward est.... Je ne dirais rien Very Happy
Il y a des description sublime est l'histoire est vraiment géniale. C'est le premier livre de ce "genre" que je lis, et la raison qui m'a poussée a le lire c'est celle ci: "après tout, il y a un peu de fantastique dedans, ça ne sera peut etre pas si nulle que ça". Parce que franchement, les bouquin a l'eau de rose, j'ai horreur de ça! Et je peux vous dire que cette petite raison et bien je l'aime beaucoup aurjourd'hui et je ne regrette pas d'avoir entammée ces livres!
Ils sont vraiment extraordinaire! On est absorbé par la l'histoire, quand je me met à les lire, je perd toute notion du temps... Les livres nous transporte dans l'univers de l'histoire qu'ils continnent ils sont vraiment fabuleux!



Fascination:
Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé ou elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, Lycéen de son age, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissables, aux humeurs si changeantes?
A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme celui de l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.



Tentation:
"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé."

Rejetée par celui qu'elle aie passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût a la pale existence humaine? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante.
A quel prix



Hésitation:
" Deux futurs, deux âmes sœurs...
C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant."




Voilà! Je vous les conseils vivement, et ne vous fiez surtout pas au fait qu'ils sont construits autour d'une histoire d'amour, car franchement ils sont Géniaux! Les amateurs de romance eux, vont pouvoir ou doivent, l'adorer sans problème!
En tout cas moiça faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas plu comme ça!!!


Dernière édition par Belloutte le Mer 21 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deviljazz
Admin
Admin
deviljazz


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Basket, sieste, manger...
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/04/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyJeu 8 Mai - 12:46

Citation :
Mais elle rencontre Edward, Lycéen de son age, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissables, aux humeurs si changeantes?

Je m'appelle pas edward pourtant.... Shocked ! Bref, ces bouquins, pas faits pour moi je pense, mais je ne remets absolument pas tes goûts en question, juste que moi, je lis BD, mangas et parfois Stephen King... (Les incultes sont mes neurones^^) !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-arts.forum-actif.net
Invité
Invité




Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyVen 9 Mai - 18:14

Je m'arrete aux mangas et aux livre fantastique /fantaisiste. Les BD c'est pas tellement mon truc et les stephen King nan plus.. Les premiers peut etre un peu, s'tout.

C'étais les premiers livres de ce genre que je lisais et se seront certainement 3 des seuls..
Meme si ils sont magnifique et que j'aime Edward I love you
Ectuellement dans le seigneur des anneaux =D grand classique de la littérature fantastique! Il fallait bien que je lise la base de ce monde un jour!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Elfes :: Créations littéraires basées sur la fantasy :: Général :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser