Le Crépuscule des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers de fantasy qui vous est exclusivement réservé à vous et vos créations tous domaines confondus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conflit de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo
Admin
Admin
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : un monde ou mon coeur pleure
Emploi/loisirs : Guitare♥♥ Theatre chorale patin a classe roller velo ...
Humeur : Plutot sympas ou cool♂♀
Date d'inscription : 16/05/2008

conflit de famille Empty
MessageSujet: conflit de famille   conflit de famille EmptySam 17 Mai - 16:20

Disclaimer : Les personnages appartiennent à Moi
Titre :conflit de famille
Résumé :Bha je vais pas vous le dire
Genre :Héroique fantastique
Note de l'auteur :Bhas j'en sais rien XD

chapitre 1: Retrouvaille

Une elfe était debout sur un rocher .Elle était noir tous était noir en elle sauf ses yeux .Elle regardait un village qui était près d'une riviere puis se mis a crier :
-Reisa du adurna , dit-t-elle en rigolant.
le rivier monta deborda , mais elle redesansdu alors elle recommença plus fort alors une ora noir sorti d'elle.Mais une ora blanche retrici la quantité d'eau .Alors elle se retourna en saissisent sont épée au moment une lame blanche se fracassa contre son épée noir elle pris en son bouclie qui avait lair dapartenir de la même sort d'arme que son épée .
un etre blanc de la plus noble encor un elfe sauf que celui-la était blanc d'un blanc ivoir :
-On se retrouve,Tara dit l'elfe blanc .
-Comme tu peu le dire John, la prenomé Tara.
-Je ne vais pas te laisser t’enfuire je te le jure, allons à notre lieu de combat dit John d’une faible voix.
D’un seul coup les voilà dans une forets , les arbre avait l’air de souffrir a l’approche de la jeune elfe-ombre ,les oiseaux chantait . Ils étaient bleu ,rouge ,violet ,vert ,jaune ,blanc ,noir
Un arc-en-ciel survolé la forets qui avait l’air de tremble a l’approche de l’affrontement . Il y avait des fleur qui prier feu quand la jeune elfe-ombre approcha ce qui la fit rire, les fleurs les plus belle de la forets se mir a pousser à l’approche du jeune elfe ce qui renfrogna l’elfe-ombre.
-Nous revoilà 4 ans après , dit-t-elle d’un ton sarcastique .
-je me rappelle , lui réponde-t-il .


sur une colline dans une forets une elfe noir d'un noir pur se battait contre son frère d'un blanc pur. Les coups essaient plus forts les uns que les autres mais la lame noir fracassa le bouclier blanc . La lame blanche a son tour fracassa le bouclier noir puis l'elfe blanc sauta en arrière avant que la lame noir ne s'abatte sur lui :
-tu garde t'es reflex John, dit l'être noir d'un ton sarcastique .
-t'es toi, Tara tu es tous comme l'est notre mère maudit soit cette ombre, cracha-t-il .
-tu es bien comme père un être qui n'as pas goût a la cruauté.

-J’espère que tu es meilleur que il y a 4 ans , dit sa Tara .
Mais d’un seul coupe elle avait sorti son épée de son fourreaux et avait attaqué a droite de son frère qui avait compris le manège de sa sœur qui avait juste eu le temps de prendre son bouclier il sorti sa lame d’une rapidité sur Humaine et avait attaqué sur la gauche de sa sœur . Les oiseaux s’était arrêté de chantait et retenait leur souffle puis certain c’était mis sur des branche qui ne bougeait plus .

chaque un avait l'intention de tué l’autre .Les coups sont de plus en plus forts .Dans un saut en arrière Tara perdit l’équilibre 1 microseconde John en profita puis d’un dernier regard il enfonça ça lame . Quand il rouvrit les yeux Tara n’était plus là même les oiseaux avait disparut . John eu un sourire pour ça sœur car il l’aimé quoi qu’on puis dire s’était ça sœur , ils avaient beaux se battre ils essayaient de ne pas se tués , il savait aussi que son père allais l’envoyer la tué et cette fois il lui fera promettre en ancien langage .

Chapitre 2: De retour

-Mon altesse votre fils est revenu, dit un elfe ,il est revenu blesser nous l’avons emmener a l’infirmerie car il ne veut pas qu’on utilise l’ancien langage sur lui et veut gardé une cicatrice de son combat avec ça sœur .l’elfe qui avait parlé était vêtu de vêtement de couleur bleu et argent .Il avait un bandeau de couleur argent , une veste en cuire sans manche de couleur bleus cristal ,dessous une chemise de couleur argent , son pantalon était bleu cristal il avait des bottes sans talons de couleur bleu cristal(obligé) chaque couture était parfait.
-sinon comment va-t-il ? dit le roi, est-t-elle morte Orrin …?(le roi était habillé exactement pareille que le nommé Orrin sauf que les couleur étaient l’or et l’argent cette dernier étaient la plus grande couleur.)
-…
-REPONDEZ !!!!!!!!!!!!la voix fit trembler les mur .
-Non mon altesse il n’ai pas revenu avec est ne l’as pas tué .
-vous pouvez disposer .
La pièce était un grand bureau avec une table 2 grand fauteuil en plume de torténe (grand oiseaux qui a des plume qui scintille la nuit une ,carte du monde céleste avec le nom des villes céleste était accroché au mur gauche ,une carte des mer avec le nom des ville de mer accroché a droite ,une carte de le terre avec le nom des ville terriens était accroché
Derrière le bureau (en face de la porte), sur le plafond il y avait une carte du paradis, une carte de l’enfer était posé sur la table basse .
Orrin n’aimé pas vraiment le roi car il se fichait de son fils il voulait voir sa fille maléfique mourir , il ne pouvait si résoudre il aimé John comme son propre fils est n’avait jamais imaginait que quelque puise vouloir tué sa fille kit a tué son fils . Ils savait qu’il y avait de l’amour entre John et Tara .
-J’oubliais Orrin , apporte le moi , dit le roi en regardent la carte des enfer .
-Mon altesse !!!! Il est mal en point je ne peu vous l’amener!!
-SILENCE,Thrysta vindr, dit le roi rouge de colère .
-Letta , dit Orrin d’un souffle. Je vous l’amenant .
-Bien tu commence a comprendre .

Orrin sorti du bâtiment est cracha par terre . «J’aurai du lui tenir tête », « tu serais mort »dis une vois dans ça tête sur le coup il prit peur car il crut que c’était le roi puis il reconnut la voit qui le fit sourire . Puis une douleur le transperça .
Au même moment John fut lui aussi transpercé par une douleur .

Mais qui peut être derrière tous ça ? Se dis un être céleste .

Chapitre 3:Le monde céleste

Tara regarda une étoile filant elle ne savait pas qu’il y avait un monde céleste qui la regardé tous le temps .

cette Étoile était une personne enfin un être vient elle ne ressemblé ni au elfe ni au Humais ni au nain ,elles avait de long dois une tête qui n’étais ni trop grand ni trop petite encor moins large ,elle était grosse petite mais garder une grâce étonnée , il y avait une lueur qui sortait d’elle ,de tout les couleur elle pouvait se mettre , des Étoile
Elle avait décider d’aider Tara et John qui ne pouvait que se battre face a 2 adversaire qui ne peuvent pas s’entendre, leur parents, une ombre et un elfe ures 2 enfants les Étoile en rigoler avant mais maintenant l’heure étaient grave .Il y allait avoir une grand bataille tous le monde le savait sauf le peuple de la terre, les mers c’étaient alliés au Étoile ainsi que le paradis le continent inconnu des dragons avait fais de même. Les Étoile décidèrent d’envoyer 2 des leurs sous couverture avec 2 œufs de dragons qui seront pour Tara et John qui pourront enfin une chance de battre les être qui leur veulent du mal . Les Étoile n’avait q’une seul peur que l’enfer et les limbe ainsi que vracal (Démon volant avec une rapidité et des Cros bien acéré contrairement au dragon ils ne pas de pouvoir).Les céleste avait tous décider que les agent qui iront sur place seraient l’Étoile Kate pour John et l’Étoile John pour Tara ,on la fit passer pour un ombre cela leur pris du temps mais a la fin il ressemble a un ombre . L’Étoile Kate fut transformé en elfe bien que cela prit moins de temps chaque détaille conté . Des œufs de dragon furent choisi un blanc pour Tara et un noir pour John [( la couleur des dragon n’a rien avoir avec le décision des personnages )]
(Il fut décider que seul John et Tara avait le pouvoir de les montre a qui il voulait ,mais le dragon avait le droite de resté invisible il pouvait se miniaturiser .)

Tony et Kate partir vers la terre chaque un de leur côté .Une fois arriver dans la forêts des elfe Kate se mit a cherché John , c’est alors qu’elle entendit quelqu’un hurlé. Alors elle se dirigea a l’endroit ou elle avait entendu les cris. elle entendis une voix crié:
-Est-tu oui ou non rentrés dans l’esprits de mon fils ? Tony reconnut la voix du roi.
-Non je vous le jure , Orrin était en larme .
-Jure le en ancien langage, d’un ton menaçants
-c’est lui qui est venu dans mon…AHAHAHAHAHAHAHAH.
-Jierda ,dit la voix du roi.
le bras de Orrin ce retourna et dans un craquement sourd il tomba dans les pomme.
Kate voulut s’interposer mais un bras l’en retint c’était John il avait une cicatrice sur le coin de la joue :
-laisse, dit-t-il. Il rentra dans la pièce.
-Letta ,cria-t-il , père arrêtez tous de suite vous savez que je peu faire des chose pour vous ,vous n’avez pas le droit de le torture ce qui l’a dit est vrais vous n’avez même pas besoin que je vous le dise, mais enfin père reparais lui il vous la dits en ancien langage .
Le roi le regarda puis regarda Orrin celui-ci savait que de tous façons il allait être rétrogradé .
-Waise heill , dit-t-il dans un ton que même un sourd ni aurai pas crus .
-Merci ,dit Orrin du même ton «ne le cherche pas dit John dans ça tête»
-Et père je vais repartir mais cette fois j’ai besoin de 2 hommes et je veux que Orrin m’accompagne .
-Il te manque un Homme et il est Hors de question que prenne un de mes garde , dit le roi qui n’avait nul intention d’aider son fils .
John savait très bien que de toute façons il allait devoir partir a 2 car son père allé l’en empêché.
Kate choisi se moment la pour rentres :
-Moi je peu l’accompagné si tu veux .
Voyant que la colère gagnait le roi il rajouta:
-mon altesse.
-sais tu te battre ,dit le roi en saisissent son épée .Son épée étaient couleur or mais un or noir .
-Oui mieux que personne, lui répondis -t-elle .quand elle sorti son épée illumina la salle elle la rangea en tout vitesse .Puis inventa une formule céleste . Et l’épée sorti sans une ombre de lueur mais rien que la couleur qui étaient une couleur qu’on ne peut d’écrire .Le roi lui sauta dessus tendit son épée Kate sauta en arrière puis l’attaqua par la gauche le roi esquiva ,le roi fit une parade il attaqua par la gauche et au dernier moment changea la direction de le lame, Kate n’était pas dupe elle para le coup en un rien de temps elle tapa le genoux de son adversaire juste assez fort pour le faire plié et elle pointa le bout de son épée sur le coup .Quand elle releva la tête une douzaine d’épée était braqué sur elle .le roi cria :
-Baisse ton arme, qu’on le mette au fer et..
-NON il vient avec moi , c’est toi qui la défier père il est très fort il Pourra mettre utile , sur le ton d’un ordre.
-D’accord mais quand il reviendra et que tu n’ais pas avec lui pour quelque raison qui soit je le ferrais tué .
-parton tu as fais t’es valise euh comment t’appelle tu ?dit John .
-Ah oui pardon je m’appelle Kate .
-Et combien de temps a tu besoin pour faire t’es valise? Dit Orrin
-Elle son faite!!! puis elle sorti un sac de derrière l’entré
- D’accord trouve toi un cheval .nous partons se soir je vais aller cherché des avbris .

Kate commençais a avoir un sentiment étrange puis elle décida d’éclaircir ça après ça mission terminé

Le soir même il partir . ils choisir un endroit tranquille dans une clairière près d’un ruisseaux .
-Je dois vous avouez quelque chose il y a quelqu’un qui voyage avec nous mais miniaturisé !!!!! Dit Kate
Elle sortie un animale de sa poche .
-TU EN AS D’AUTRE DES SURPRISE COMME SA !!!!! S’exclama Orrin.
- Il s’appelle Tindreal !!!!!!
Dans sa main se tenait ….
Revenir en haut Aller en bas
http://love-love-angelo-love.skyrock.com
Angelo
Admin
Admin
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : un monde ou mon coeur pleure
Emploi/loisirs : Guitare♥♥ Theatre chorale patin a classe roller velo ...
Humeur : Plutot sympas ou cool♂♀
Date d'inscription : 16/05/2008

conflit de famille Empty
MessageSujet: Re: conflit de famille   conflit de famille EmptySam 17 Mai - 16:21

Suite : extrais
Une boule de couleur neige était un plein sommeille il y avait des taches en forme d’étoile et quand il ouvrit les yeux il y avait une couleur bleus si profond que on aurait dit que il n’y avait aucun fond .Il n’était pas très lourd il devait peser 300 g et mesuré 15 cm . Ses petit pieds était couvert de petite lune et ses petite main de soleil.
Orrin qui n’en croyait pas s’est yeux ne pus s’empêcher de poser des question :
-D’où vient tu ? Pourquoi veut tu nous aider ? Es belle et bien un métamorphoser ?Je croyait que c’était une légende ?et …
-Tu ne fais pas confiance ,pourquoi je répondrait a t’es question ? Dit Kate sèchement .
-Et moi je te fais confiance mais je n’ai pas besoin de savoir qui tu es il vient de tous me dire .Et je veux de ton aide qui me sera précieuse. Où est l’œuf .
-Quel œuf ? Dit Orrin .
« Tu aurais pus me demander mon avis avant de tous lui racontait Tindreal je sais que tu ne dors pas flémard. Dit Kate»
« A quoi bon tu m’aurais dis que sais hors de question, pardon . »
« petit vaurien tu es un monstre ,dit Kate mort de rire , tu te souviens de tous se que notre maître disait « Il vaut mieux pardon que permission » je te déteste .Doit-t-on faire confiance à Orrin .»
« pourquoi ne pas lui faire confiance moi je lui fais confiance et toi je voudrais que tu fasse de même .Kate tu ne vas pas lui en vouloir d’être la … »
« Arrête !!! Tu ne sais pas de quoi tu parle tu ne sais même pas comment il ma traitais pendant que j’arriver quand je suis rentrais dans son esprits il pensait déjà savoir tous de moi !!!!! »
« Si tu ne voulais pas qu’il pense sa de toi tu aurais pus porté autre chose .»
Revenir en haut Aller en bas
http://love-love-angelo-love.skyrock.com
 
conflit de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Elfes :: Créations littéraires basées sur la fantasy :: Fictions originales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser