Le Crépuscule des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers de fantasy qui vous est exclusivement réservé à vous et vos créations tous domaines confondus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je recherche donc des musicien(nes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphine
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

je recherche donc des musicien(nes) Empty
MessageSujet: je recherche donc des musicien(nes)   je recherche donc des musicien(nes) EmptyLun 28 Avr - 16:13

alors, voici, le sujet de flood que je poste!

voila, je suis donc musicienne plus qu'écrivain, et aillant fait des recherches sur des sites plus dédiés au métal, je me suis rendue compte que faire de la musique plus tournée vers la fantasy "douce" je dirais Very Happy , avec voix éthérées, des instruments de musiques autres que guitare électrique et batterie (que j'apprécie cependant fortement)et trouver des musiciens dans le genre, n'était pas chose facile!!!

donc voilà ma demande: si quelqu'un se sens l'âme d'une chanteuse à la voix elfique, ou si quelqu'un sait manier une harpe, un piano, un violoncelle, une flûte, une cornemuse, un triangle, une clarinette ou quoique ce soit, si il/elle est intéressé(e) par mon projet, qu'il n'hésite pas à me faire signe.

bon, c'est bien beau tout ça, mais c'est quoi le projet!!!