Le Crépuscule des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers de fantasy qui vous est exclusivement réservé à vous et vos créations tous domaines confondus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je recherche donc des musicien(nes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphine
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

je recherche donc des musicien(nes) Empty
MessageSujet: je recherche donc des musicien(nes)   je recherche donc des musicien(nes) EmptyLun 28 Avr - 16:13

alors, voici, le sujet de flood que je poste!

voila, je suis donc musicienne plus qu'écrivain, et aillant fait des recherches sur des sites plus dédiés au métal, je me suis rendue compte que faire de la musique plus tournée vers la fantasy "douce" je dirais Very Happy , avec voix éthérées, des instruments de musiques autres que guitare électrique et batterie (que j'apprécie cependant fortement)et trouver des musiciens dans le genre, n'était pas chose facile!!!

donc voilà ma demande: si quelqu'un se sens l'âme d'une chanteuse à la voix elfique, ou si quelqu'un sait manier une harpe, un piano, un violoncelle, une flûte, une cornemuse, un triangle, une clarinette ou quoique ce soit, si il/elle est intéressé(e) par mon projet, qu'il n'hésite pas à me faire signe.

bon, c'est bien beau tout ça, mais c'est quoi le projet!!!

donc je compose de la musique, et j'aimerai tenter des styles tout de même assez variés allantde la musique savante(bon, sachant que je n'en écrit pas vraiment vu que les rêgles sont trop nombreuses et je ne les maîtrises pas)à du artesia, à caprice (dont je suis une fan!*_* ), en passant par de la pop fraîche parceque ça ne fait pas de mal, un style plus médiéval, ou encore jazzy genre musique de walt disney Very Happy , enfin bref, et si d'autres genres peuvent s'ajouter je suis absolument partante, car plus l'étendue est large, mieux c'est!

le tout serait de garder en tête un concept basé sur la magie, l nature, les légendes et les mythes et ce qui fait r^éver.

alors, j'ai a mon actif plusieurs compositions(une 20aine je dirais), quelques unes sont écoutables sur ce lien.où je chante (... Laughing et on comprend pourquoi je recherche une chanteuse...!!) et biensûr j'ai encore plein d'idées, mais si elles pouvaient être enrichies, ce ne serait pas un mal, surtout que je pêche pas mal au niveau des textes.

http://www.myspace.com/maisonnettedeprimerose

une chose très importante à ajouter: je ne me prend pas au sérieux (oula! il ne manquerait plus que ça!!!! Very Happy )
voila! c'est mon méga flood! Embarassed


Dernière édition par delphine le Lun 28 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche donc des musicien(nes) Empty
MessageSujet: Re: je recherche donc des musicien(nes)   je recherche donc des musicien(nes) EmptyLun 28 Avr - 16:20

Flood mais il a tout a fait sa place ici, je te rassure !

Perso, j'ai joué de la flûte mais c'était à l'époque préhistorique donc hors-concours ! En revanche, je sais que nous avons des musiciens ici (pas forcément des instruments que tu recherches mais bon...) ! Et si jamais ton annonce marche (dans un lointain futur, rien ne presse), il s'agira de créations basées sur l'univers de la fantasy donc dans le ton du forum ! Rappel : Vous pouvez poster des chansons également dans les bonnes sections (fantasy ou non) ! Si certains sont intéressés par ton annonce, nous pourrions donc réfléchir à une section création musicale !

On en est pas là mais c'est une annonce très intéressante !

Avis aux amateurs pirat

PS : Personne ne se prend au sérieux ici Very Happy
Edit PPS : Le gnome du dessous ! Je vais te tuer !
Et toi Belloutte, tu le crois ?

pirat Lymel


Dernière édition par Lymel le Lun 28 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deviljazz
Admin
Admin
deviljazz


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Basket, sieste, manger...
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/04/2008

je recherche donc des musicien(nes) Empty
MessageSujet: Re: je recherche donc des musicien(nes)   je recherche donc des musicien(nes) EmptyLun 28 Avr - 17:57

Pour ma part, je suis également au regret de t'annoncer que la flûte n'est plus vraiment d'actualité pour moi (j'en suis à l'accusé d'être désaccordé XD) ! Par contre, il ne serait pas étonnant de compter parmi nos futurs membres potentiels, des interréssés, notament parce que cette musique fantasy dont tu fais éloge, est, pour ma part, un attrait à part entière dans la fantasy. Evidemment pas dans les oeuvres écrites...Forcémment....

Cependant, si tu pouvais créer des liens (car je n'en connais pas ^^), sur de la musique fantasy, je t'en serais reconnaissant cheers (dans la partie flood, bien sur lol! ) !

Voila pour moi, et en te souhaitant la bienvenue ! (on est pas beaucoup a se prendre au sérieux, a part lymel, c'est son coté coincée ! Surprised )

Twisted Evil Deviljazz
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-arts.forum-actif.net
Invité
Invité




je recherche donc des musicien(nes) Empty
MessageSujet: Re: je recherche donc des musicien(nes)   je recherche donc des musicien(nes) EmptyLun 28 Avr - 18:46

Bien sur que si que je me prend au sérieux! Razz
Devil: Si Lymeloutte est sérieuse c'est pas parce qu'elle est coicée =), ce que je savais même pas en plus cvc

Bon sinon, si ça peut t'aider:
4eme année de flute à Bec
2 cours de piano
Et une guitare éléctrique
A ma liste ^^
Nan, sérieusement, le piano bien évidement c'est meme pas la peine. La gratte, ça ne t'interesse pas et de toute façon ce n'est pas très vieux donc je suis une vrai boulette ><. Reste la flute si là, ça t'intéresse, je suis moyennement forte, meme si je n'ai jamais pris de cours hors collège (ce qui est limité) mais je suis capable de jouer certaine chose quand meme

Sinon les paroles =D et le chant ><. Nan il parait que je chante juste mais je ne supporte pas ma voix donc ne compte pas la dessus non plus. Mais le domaine où je suis la plus forte de tout. Moi (je sais, je parle un français tout a fait correcte) c'est Disney Very Happy.
Et encore plus leurs musiques! j'en suis a connaitre la musique d'entrainement des aristochats.. Révison nos gammes et nos arpéééégeuh. (c'est bon je me tais What a Face ) J'ai honte ><

Nan, c'est un bon projet mais je ne voix pas en quoi je pourrais t'aider, de toute façon, j'ai pas tellement le temps. Mais si un jours t'as besoin d'un coup de main pour les paroles, je pourrais, si tu le veux, peut-être t'aider. (ex poète)

Valà! Bonne chance dans ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

je recherche donc des musicien(nes) Empty
MessageSujet: Re: je recherche donc des musicien(nes)   je recherche donc des musicien(nes) EmptyLun 28 Avr - 19:39

lol!! je vois que la flûte est très"prisée" (bon, plutôt obligée... Laughing et dire, que ce n'est pas écrit dans le programme de musique qu'il faut jouer impérativement de la flûte..enfin lol!!)

Lymel! merci! bon, je suis rassurée pour le coin où poster le sujet, parce que je ne trouve pas cela très...poli en fait d'arriver et de faire des demandes pof! comme cela Rolling Eyes lol!

pour les instruments, qu'importe, car en fait il y a toujours moyen de les détourner pour en faire ce que l'on veut.mais le fait est que, même si j'apprécie beaucoup la musique métal "pure", j'aimerai ne pas en faire pour autant.

deviljazz: effectivement, le lien que j'ai donner ne donne pas sur grand chose lol!! donc après avoir enlevé toutes les barres et les points en trop ça marche ! merci car je n'avais pas vu !^^

Belloutte: ah! mais il ne faut pas avoir honte de chanter les aristochats!les musqiues sont vraiment excellentes! lol!!
pour le timbre de la voix, je crains hélas que l'on est vraiment le moins bon juge pour cela! lol!sinon, c'est sympathique pour la proposition des textes.^^

alors pour les liens musicaux, je vais les mettre ici, car pour ma part, je classe ces musiques dans la fantasy, mais pour d'autres ça pourrait être juste du folk, celte...c'est assez vague et subjectif des fois,donc, je ne me hazarde pas en créant u sujet: tadaaaa musique fantasy lol!

le groupe caprice, c'est vraiment fantastique ce qu'ils font (du moins je le trouve ^^ )ils s'inspirent du langage elfique, et vraiment c'est magique...(bon, je suis une fan donc mon avis n'est pas très..sûre ? lol!:
http://www.myspace.com/laoris
sur leur site, vous avez accès à leur label: priskosnovenie qui est à fnd dans tout ce qui est musqiue "féérique", il y a beaucoup de très bonnes choses.

dans un style plus troubadour, il y a ce groupe pour ceux qui aime la guitare, ritchie blackmore est un excellent guitariste, et leur texte tourne autour des mthes et légendes, des fées.d'ailleurs, la chanteuse est une sorte d'icône (le terme n'est pas très bien choisi ... scratch lol) pour un magazine dédié aux fées.
[url] http://www.myspace.com/blackmoresnight1 [/url]

après il y en a pas mal d'autres...si cela vous intéresse n'hésitez pas à me demander!^^ et si vous en connaissez, hésitez encore moins à m'en parler!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche donc des musicien(nes) Empty
MessageSujet: Re: je recherche donc des musicien(nes)   je recherche donc des musicien(nes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche donc des musicien(nes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Elfes :: Bazar général :: La parole pour tout et n'importe quoi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser