Le Crépuscule des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers de fantasy qui vous est exclusivement réservé à vous et vos créations tous domaines confondus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours graphique du logo

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo
Admin
Admin
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : un monde ou mon coeur pleure
Emploi/loisirs : Guitare♥♥ Theatre chorale patin a classe roller velo ...
Humeur : Plutot sympas ou cool♂♀
Date d'inscription : 16/05/2008

Concours graphique du logo Empty
MessageSujet: Concours graphique du logo   Concours graphique du logo EmptySam 17 Mai - 14:52

Ceci et un concours qui sera (j'espère ) accepté par les Admins. faites un graphisme, le logo que nous pouvions emmener partout
!!!!!!!!!les juges sont les Admins. et les modérateurs mais Surtout Nos Admin. préféré Deviljazz et Lymel alors !!!!
Moi je vais y participer alors venez le but c'est de jouer pas de ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Angelo le Mar 20 Mai - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-love-angelo-love.skyrock.com
Angelo
Admin
Admin
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : un monde ou mon coeur pleure
Emploi/loisirs : Guitare♥♥ Theatre chorale patin a classe roller velo ...
Humeur : Plutot sympas ou cool♂♀
Date d'inscription : 16/05/2008

Concours graphique du logo Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique du logo   Concours graphique du logo EmptySam 17 Mai - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
http://love-love-angelo-love.skyrock.com
Invité
Invité




Concours graphique du logo Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique du logo   Concours graphique du logo EmptyMar 20 Mai - 18:50

Ceci et un concours qui sera (j'espère ) accepté par les Admins. faites un graphisme, le logo que nous pouvions emmener partout
!!!!!!!!!les juges sont les Admins. et les modérateurs mais Surtout Notre Admin. préféré Deviljazz alors !!!!
Moi je vais y participer alors venais le bute c'est de jouer pas ses de ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, j'ai corriger les fates d'orthographes --' , elles sont bien sur visibles en rouge. Et je n'ai corrigé QUE les fautes!! Je n'ai pratiquement pas touché à ton texte et à sa tournure execrable... Ta façon de t'exprimer est vraiment mauvaise.. (je me demande bien qu'elle est ta moyenne de français tien)

Maintenant, malgré que ce soit le plus long de tes postes dans cette partie, il n'est pas assez explicatif quand meme...

On à l'image proposée, c'est déjà pas mal..

De plus:
"à notre admin préféré Deviljazz"
Et Lymel??? C'est quoi??? A choisir, mon admin préférée est Lymel. Je ne connais pas vraiment Deviljazz donc...
Maintenant j'ai peut etre mal compris le sens de ta phrase mais bon Suspect


S'tout...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Admin
Admin
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : un monde ou mon coeur pleure
Emploi/loisirs : Guitare♥♥ Theatre chorale patin a classe roller velo ...
Humeur : Plutot sympas ou cool♂♀
Date d'inscription : 16/05/2008

Concours graphique du logo Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique du logo   Concours graphique du logo EmptyMar 20 Mai - 19:57

Belloutte a décidé de me pourrir la vie xd bon je dois partir
Revenir en haut Aller en bas
http://love-love-angelo-love.skyrock.com
Invité
Invité




Concours graphique du logo Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique du logo   Concours graphique du logo EmptyMar 20 Mai - 20:13

Je ne te pourris pas la vie, je fais juste mon boulot de modératrice sur ce forum..

Si les admins trouvent que j'en fait trop, qu'ils m'arrêtent. En attendant, je me permets de continuer.. J'abandonne déjà l'idée de combattre ton ignoble français pour m'attaquer à du plus général d'abord.. Peut-être qu'avec du temps on réussira à tout régler..

En attendant, ça ne change rien au problème que j'ai soulevé concernant ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Admin
Admin
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : un monde ou mon coeur pleure
Emploi/loisirs : Guitare♥♥ Theatre chorale patin a classe roller velo ...
Humeur : Plutot sympas ou cool♂♀
Date d'inscription : 16/05/2008

Concours graphique du logo Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique du logo   Concours graphique du logo EmptyMer 21 Mai - 11:33

bon j'abondonne verrouillez-le (je vais essayer de m'améliorer )
Revenir en haut Aller en bas
http://love-love-angelo-love.skyrock.com
Invité
Invité




Concours graphique du logo Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique du logo   Concours graphique du logo EmptyMer 21 Mai - 14:47

Je m'occupe du vérrouillage, et tu as raison, améliores toi avant de chercher à recommencer =)

Mais en temps que modo tu aurais pu t'occuper toi meme du verrouillage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours graphique du logo Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique du logo   Concours graphique du logo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours graphique du logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Elfes :: Bazar général :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser