Le Crépuscule des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers de fantasy qui vous est exclusivement réservé à vous et vos créations tous domaines confondus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes auteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo
Admin
Admin
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : un monde ou mon coeur pleure
Emploi/loisirs : Guitare♥♥ Theatre chorale patin a classe roller velo ...
Humeur : Plutot sympas ou cool♂♀
Date d'inscription : 16/05/2008

Mes auteurs Empty
MessageSujet: Mes auteurs   Mes auteurs EmptySam 17 Mai - 15:51

Mes auteurs préferés sont : Christophe Paolini ;J.K. Rowling ; C.S. Lewis ; Sophie A-man ; P.k Kerr ; Philip pullman ; Joseph delaney; puis enfin Pierre BOTTERO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-love-angelo-love.skyrock.com
Invité
Invité




Mes auteurs Empty
MessageSujet: Re: Mes auteurs   Mes auteurs EmptyLun 19 Mai - 20:39

Primo: Ce n'est pas Christophe Paolini, mais Christopher Paolini évite d'éccorcher les noms des auteurs --'

Secondo: La liste des auteurs que tu nous à faites est bien belle.. Tu pourrais au moins nous dire les oeuvres les plus connues qu'ils ont écrits, nous donner quelques infos sur chacuns, nous expliquer pourquoi tu les aimes.. Nous citer ton oeuvre préférée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes auteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Elfes :: Créations littéraires basées sur la fantasy :: Général :: Auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser