Le Crépuscule des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers de fantasy qui vous est exclusivement réservé à vous et vos créations tous domaines confondus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous voulez ?vous avez !

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo
Admin
Admin
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : un monde ou mon coeur pleure
Emploi/loisirs : Guitare♥♥ Theatre chorale patin a classe roller velo ...
Humeur : Plutot sympas ou cool♂♀
Date d'inscription : 16/05/2008

Vous voulez ?vous avez ! Empty
MessageSujet: Vous voulez ?vous avez !   Vous voulez ?vous avez ! EmptyMer 21 Mai - 14:19

Je n'utilise pas le logiciel Photoshop, mais Photofiltre d'ailleurs voilà quelque créas:

Vous voulez ?vous avez ! 1772385652

Vous voulez ?vous avez ! 1771123766



ce n'est pas tout! C'est très simple car je viens d'installer la nouvelle version et il faut que je m'habitue...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-love-angelo-love.skyrock.com
Invité
Invité




Vous voulez ?vous avez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ?vous avez !   Vous voulez ?vous avez ! EmptyMer 21 Mai - 21:15

Je me permet un petit commentaire =)

alors: des deux, je préfére la seconde, celle sur Emma Watson, bien que je n'affectionne pas particulièrement cette actrice ^^

Pourquoi?: parce que meme si tes deux créas rencontre le meme probleme qui est celui du texte.. La deuxième est quand meme plus agréable que la premiere à voir (son image de base désssinée est plus belle également).

Pense à l'accord de tes couleurs... Le cadre bleu ciel sur la premiere puis le fait que tu ais mis du rose sur la deuxième qui été un déssin dont les tons était donc proches et dans les tons beige/ noir/ gris.. Le rose passe encore à la rigueur mais dans ce cas il n'y aurais pas fallu mettre de bleu turquoise et de violet dans ton texte.

Tes créations font un peu trop sipliste, genre: on balance sur une image les trucs qu'on sais faire et voilà. Pense à ton Harmonie général. N'oublie aps que le but premier d'une création est d'exprimer un sentiment. De montrer quelque chose à travers une image, de faire passé un message. J'ai rencontré le meme probleme dans mes débuts, et meme a la fin je l'avais encore, juste légérement éstompé.. C'était le probleme de l'expression de mes sentiments. Tes créas n'en n'ont aucuns de sentiments..
Pense à cela avant de chercher des technique plus complexe Smile

En revanche, ton idée des roses dans les cheveux d'Emma est une bonne idée, de plus les brush sont plutot bien posé alors bravo =) maintenant, ta créa aurait méritée d'etre travaillée, sa aurais pu donner quelque chose de chouette, je te conseil de reprendre l'image de base et d'essayer, de recommencer en cherchant à exprimer quelque chose, soit la beautée de l'actrice, soit la passion que tu peux avoir pour elle.. Fait ressortir quelque chose de ta créa. Travail ton texte, déplace le, n'en met peut etre pas, ce n'est pas onbligé, parfois une créa sans texte est plus belle qu'avec un texte, rajoute des élément.. Personnalise l'image, et pense à l'accord de tes couleurs =)

Maintenant, tout cela n'est que conseil, prend les comme tu le veux, fais en ce que tu veux ^^


voilà, d'autres =) pour que l'on suive ton amélioration et voie ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Admin
Admin
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : un monde ou mon coeur pleure
Emploi/loisirs : Guitare♥♥ Theatre chorale patin a classe roller velo ...
Humeur : Plutot sympas ou cool♂♀
Date d'inscription : 16/05/2008

Vous voulez ?vous avez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ?vous avez !   Vous voulez ?vous avez ! EmptyJeu 22 Mai - 11:37

Tuas le nouveaux car si tu l'avais tu comprendrais Xd Wink Wink Wink
et je vais faire un avec l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://love-love-angelo-love.skyrock.com
Invité
Invité




Vous voulez ?vous avez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ?vous avez !   Vous voulez ?vous avez ! EmptyJeu 22 Mai - 19:26

Lequel de nouveau?? Photofiltre Studio ?? Ou une nouvelle version de photofiltre?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Admin
Admin
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : un monde ou mon coeur pleure
Emploi/loisirs : Guitare♥♥ Theatre chorale patin a classe roller velo ...
Humeur : Plutot sympas ou cool♂♀
Date d'inscription : 16/05/2008

Vous voulez ?vous avez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ?vous avez !   Vous voulez ?vous avez ! EmptyJeu 22 Mai - 19:39

Oui car moi j'ai l'ancien mes je vais prendre photoshope
Revenir en haut Aller en bas
http://love-love-angelo-love.skyrock.com
Invité
Invité




Vous voulez ?vous avez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ?vous avez !   Vous voulez ?vous avez ! EmptyJeu 22 Mai - 20:06

*o*

Chanceux de la vie!!!!! Mon précieux! Tu as entre les main mon précieux *o
Le meilleur des logiciel qui existe I love you
Photofiltre studio est le meilleur de tout les logiciel Cool

C'est le seul avec lequel j'ai réussi a faire de belle créa =) et c'est aussi à cause de son départ que je ne créates plus Sad

En revanche, si tu n'arrives pas a manier photofiltre studio, et que tu veux photoshop.. Tu te lance dans un saccré truc, meme au bout de 10 mois je comprend toujours rien à Photoshop ><
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Admin
Admin
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : un monde ou mon coeur pleure
Emploi/loisirs : Guitare♥♥ Theatre chorale patin a classe roller velo ...
Humeur : Plutot sympas ou cool♂♀
Date d'inscription : 16/05/2008

Vous voulez ?vous avez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ?vous avez !   Vous voulez ?vous avez ! EmptyJeu 22 Mai - 20:24

Voila je ne l'ai pas fait je garde Photofiltre cette image m'est assez proche car je viens de dire au revoir a un amis

Vous voulez ?vous avez ! Photo

et cela pour un ami JE previens que l'image est violente je n'ais rien fais alors moin de 13 ans éviter
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20060328/47139_653937935_larme_tombee_H150521_L.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://love-love-angelo-love.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous voulez ?vous avez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ?vous avez !   Vous voulez ?vous avez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez ?vous avez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous l'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Elfes :: Créations artistiques basées sur la fantasy :: Oeuvres graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser